Je reviens avec les mêmes problèmes...
 Je ne parviens pas à installer correctement ma mandrake 7.0 en spécifiant
au
 départ que je vais utiliser dhcp dans le cadre d'un réseau local.
 Ma carte réseau est reconnue puis j'ai un message d'erreur (delaying eth0
je
 crois et puis failed).
 Je trouve ça étrange puisque dans le passé tout marchait très bien et de
 façon automatique et transparente pendant l'installation.
 quelqu'un a une piste?
 merci
 chris
 ps : j'ai installé la suse 6.3 et j'ai pu me connecter facilement mais bon
 le reste j'ai cru revenir un an en arrière;-)

Si votre email etait sur iFrance vous pourriez ecouter ce message au tel !
http://www.ifrance.com : ne laissez plus vos emails loin de vous ...
gratuit sur iFrance :  emails (20 MO, POP, FAX), Agenda, Site perso

Répondre à