Burdigala wrote:

> Je voudrais copier des fichiers vers une de mes partitions Dos et le système
> m'indique :
>
> "Impossible d'écrire dans file:/mnt/DOS_hda6/temp/(le nom de mon
> fichier .mp3) L'accès en est probablement refusé "

Il faut mettre dans les options de montage de la partition DOS l'option
"perm=000" ou "rw, uid=<ton user>"
C'est une question a laquelle on repond une fois par semaine alors pensez a
jeter un coup d oeil aux archives de la liste.

Quant au mail de test pour voir si ca marche, faites le avec votre premiere
question plutot que d'alourdir la liste qui scrolle deja suffisament pour qu on
ne puisse pas lire tout :(

Bienvenue a toi quand meme :-)

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred

 Make money on the web :
      http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?004761
      http://www.alladvantage.com/home.asp?refid=IIU-338

Répondre à