Le mar, 29 fév 2000, vous, Picard, Cyril avez declare :
> Tout ceci se déroule dans un script je suppose. Dans ce script, tu peux
Tout a fait. En fait, j'ai regardé dans le source, comment bricole
'usernet', puis me suis fait un script pour executer les meme fichiers,
mais sans interface graphique. (je sais, il y a des exemples de scripts
pour ppp-on et ppp-off dans le howto PPP, mais ils refusaient de
fonctionner chez moi! Et j'ai trouvé en revanche de la doc sur netcfg)

> insérer une commande sleep <nombre de secondes> ; les commandes suivantes ne
> seront exécutées qu'après l'attente du nombre de secondes spécifié (à peu
> près hein sleep n'est pas une commande temps réel ;-)
Temps réel: pas besoin, mais au moins qu'il attende que ppp0 soit créé!

> Bonne journée,
Merci. De même :)

Amicalement.
R. Suinot
--

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Bonne journee.

linux & Falcon 030 Only!