-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mardi 29 février 2000 23:20
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE: [debutant] Sblive ! sous Mandrake 7.02

Le lun, 28 fév 2000, vous avez écrit :
> [...]

Bouaifff, tu dois pas être plus neu-neu que moi ....:)) ... Mais je te dis ,
moi la détection a été faite à l'install donc je n'ai pas été obligé de
re-paramétrer ...
Et comme , je ne suis pas rentrer chez moi depuis , je ne peux pas encore te
dire ... Dès que possible je te mail des infos ... ( t'as peut être essayé
de refaire ton install depuis ??!! :))

Répondre à