Eh bien justement, sur l'administration d'un réseau sous linux, il y a
"l'administration réseau sous linux" chez 0'reilly que je n'ai pas encore
terminé. Il me convient très bien, parcequ'il y a tous les sujets qui
m'interressent : ethernet, protocoles, connexion, messagerie...
Mais j'avoue que je ne les ai pas tous examinés. J'en ai vu plusieurs qui
rentraient beaucoup dans le détail des protocoles, ce qui n'est pas ce que
je recherche. Si tu ne developpes pas dans ce domaine, je crois qu'il est
bien pour débuter.
Amicalement

Jean-Louis Louere

Répondre à