Il me semble que beaucoup oublie l'existence de LOADLIN très pratique lorsqu'on ne
parvient pas à configurer LILO: cela évite de booter à partir d'une disquette. De
plus, cela a un autre avantage (selon moi). C'est que loadlin étant lancé après le
démarrage de la machine sous DOS, on est certains que tous les périphériques ont au
moins été initialisés par DOS.
Cela permet de circonscrire certains problèmes. Evidemment sur une machine
exclusivement LINUX, cela n'est pas possible.

Jean-Paul CHEPPE

http://pro.wanadoo.fr/catnet - http://vilaweb.com/perpinya -
http://www.catalanet.net
PGP, Catalanòfil i Linux militant. ADIM, AFUL, APRIL, Citadel, IRIS,...
Barça, Catalunya, Catalunya-nord (Dep. 66 a l'estat francès)...

Répondre à