Bonjour a tous,

J'ai 2 questions aujourd'hui : elles paraitront certainement debiles a certains. Merci
par avance de m'en excuser !
(1) ce week-end, je vais faire un upgrade de mon PC : il va passer
d'un Cyrix M2 233 a un p2 350.
La principale innovation c'est que mon 2eme disque dur IDE de 15 Go va
pouvoir normalement etre supporte non pas en mode normal mais en mode large.
Question : le fait de changer le "format" d'un disque dur sous le BIOS rend il les
donnees dessus illisibles : sur ce disque j'ai /usr ! Ca n'est pas mon
disque de boot
(2) j'ai 2 patches pour le kernel 2.2.14 : 1 patch de securite et 1 patche
"international" : est il possible de faire un cat des 2 fichiers pour ne former plus
qu'un seul fichier de patch ?
Je me doute que si jamais dans les patchs on avait des modifications portant
sur les memes fichiers, ca va coincer...
Ou alors dans le cas contraire, on peut passer un patch et puis l'autre ?

Merci,

PetitAnge AKA Raphael

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER