j'utilisait jusqu'à maintenant une mandrake 6.1 en serveur web avec la
possibilité pour les utilisateur de modifier leurs pages par le serveur
ftp ( celui installé par defaut sur mdk 6.1 wu-ftp je crois ). afin
d'interdir aux  utilisateurs l'acces au répertoires supérieurs à leur
home dirctory ils se loguent en guestuser ( guestuser * dans
etc/ftpacces.conf ) cette configuration ne fonctionne plus avec la mdk
7.02.( le ls ne fonctionne plus )

qqn aurait-il une idée ?
ou mieux ? : il est peut-etre possible de loguer les utilisateurs en
utilisateur reel et de les empêcher de remonter dans les repertoires par

un autre moyen

Merci d'avance

Répondre à