Le mandrake-cien Teo <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Slt a tous.
>
> J'ai actuellement la 6.01 Helios et je n'ai pu résisiter et attendre
> le 1er avril !
> J'ai acheté donc Planète Linux num. 6 (d'Avril, si, si) et m'apprête a
> "upgrader".

En principe, tu ne devrais pas avoir de difficulté ou d'ennui majeur,
surtout si tu n'as pas trop modifié la contribution d'origine.

Pour ma part, j'ai rencontré un problème avec le mountage automatique
du CD-rom (pas fonctionné), certains packages « novateurs » n'ont pas été
installés tel que les drak* (normal, c'est une MAJ) et quelques tar.gz
installés n'ont pas fonctionnés par la suite (docbook). Bon, comme
j'avais envie de faire du découpage de partitions, j'ai fait alors une
installation. :-) je suis peut-être mal placé pour te conseiller.

Courage et bonne MAJ.
--
Amicalement,
Philippe.