Bonjour,

Merci de l'info, mais la Stylus Color 800 n'est plus au catalogue Epson.

En fait j'aurais dû demander :

Quelle imprimante actuellement au catalogue du constructeur fonctionne
sous Linux Mandrake ?

Lorsque je veux acheter un imprimante compatible Linux, armé de ma liste
de support Mandrake , tous(?) les vendeurs me disent : "ça n'existe plus
en neuf, vous pouvez en chercher d'occasion si vous voulez, mais Linux
ne fonctionne qu'avec les anciennes imprimantes..."

Donc, reprenons : si je veux acheter une imprimante neuve à l'heure
actuelle, chez un vendeur informatique; quelle imprimante dois-je
acheter pour qu'elle fonctionne avec ma Linux Mandrake 7.02 ?

PS: sur le site de Mandrake, la liste de compatibilité est celle de la
6.1. Il n'y a aucune différence avec la 7 ?

Merci à tous.

Cordialement,
Guy Capra.
CREATIQUE - FileMaker Solutions - Sun Developer Connection
http://www.creatique.com - http://www.staroffice.online.fr