Salut,

Je suis nouveau dans le monde linux et j'ai pour le moment un disque
entièrement dédié et partitionné pour windows avec une partition
principale et une partition étendue contenant un lecteur sur tout
l'espace de la partition étendue.
Je n'ai pas bien compris dans la documentation mandrake comment faire
pour modifier mes partitions et créer les partitions linux. Dans mon cas
j'aimerais réduire ma partition étendue avec son lecteur pour faire de
la place pour linux. Est ce que c'est possible de le faire sans
reformater ma partition ? quel logiciel utiliser et où le télécharger ??

Merci pour votre aide,

Raoul