> Comment "relier" un pc sous linux à un reseau local NT ?
> j'ai acces à internet en passant par le reseau (la preuve ;-) , mais pas
> au reste : partage de fichiers, imprimantes ... bref, tous les trucs
> genre "voisinage reseau"
> Les protocoles utilisés sous winNT  sont: TCP/IP , NWLink NetBIOS,
> NetBEUI, et "transport compatible NWLink IPX/SPX".
> Normalement, je pense avoir bien configuré les trucs ipx dans linuxconf
> (domaine, ...) mai j'ai rien.

Pour partager des ressources linux pour des postes Win x :  utiliser
samba, doc dispo et pratique sur http://www.linuxenrezo.org. Ou bien un
client NFS sur chaque poste client, mais je pense que c'est beaucoup
plus facile de laisser les pcs tranquilles et d'installer samba :-)

Pour acceder a des ressources Win depuis linux : installer un server nfs
sur NT ?

--
Cécile PRESSECQ - ICQ : 51591370
VTT dans l'Aude :http://www.multimania.com/atacvtt

Si votre email etait sur iFrance vous pourriez ecouter ce message au tel !
http://www.ifrance.com : ne laissez plus vos emails loin de vous ...
gratuit sur iFrance :  emails (20 MO, POP, FAX), Agenda, Site perso

Répondre à