Alors là, je dis bravo ! Parcequ'il me semblait avoir lu pas mal de doc sur
le sujet, dont évidemment le man, les différents fichiers config glannés ici
et là, le site officiel, la cathédrale et le bazar ... Rien pour me dire que
çà marche avec ":" et ";"

J'espère que tout le monde en a bien pris note.
Jean-Louis Louere

Merci