Je présume que tu as copié vers en faisant un copier-coller vers ton CDR.
Ce n'est pas ce qu'il faut faire.
Je ne connais pas Nero mais normalement tu devrais avoir une option te permettant de
faire une copie à partir d'une image iso sur ton HD. Vérifie ta doc de Nero.

Bonjour,

Je viens de télécharger les 650 meg du fichier mandrake7-02.iso
J'ai gravé un cd comme indiqué dans la doc de mandrake mais je me
retrouve avec un disque ne contenant qu'un seul fichier :
mandrake7-02.iso :-) à mon avis j'ai fait quelque chose de travers car
je ne vois pas ce que je peux faire avec un seul fichier sur le
disque........évidemment ça ne boot pas dessus......
J'ai gravé ça sous windows avec Nero 4.0
Si quelqu'un voit ce qui cloche ça me rendrait vraiment service....

Merci

Raoul