Le Tue, 07 Mar 2000, Jean-Jacques Gerbaud m'a écrit :
> Bonjour à tous,
>

>       J'ai posé mon problème il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de
> réponse. Je repose donc ma question :
>
>       Depuis quelques jours, en user, j'arrive sur KDE mais plus rien ne se
> lance. Aucune application.    Je suis donc sous root actuellement (et ça ne
> me plaît pas trop)

j'ai eu lun problème similaire dans un compte user
le compte s'ouvre sous kde, la barre d'outil s'affiche, mais aucune icones sur
le bureau, et 90% des programmes appelés par menu ne démarre pas.
Par contre, ouvert sous gnome, pas d'ennuis.
j'ai comparé mes comptes users, et j'ai constaté qu'un fichier avait été
corrompu : /user/.kde/share/config/kfmrc  (il lui manquait qlqs lignes)
j'ai donc recopié celui du root vers le user, en lui changeant ses droits.

a+

--
 /  ADAL