En fait ton exemple est incomplet, car dans ton premier mail tu voulais aussi les
décharger après exécution des fonctions utiles.
En fait, si j'ai bien compris c'est de l'overlay que tu veux faire. Dans le temps,
quand la mémoire était limitée et très très chère c'est ce qu'on faisait.
Actuellement, je ne sais si cela existe encore, mais à mon avis oui. Cherche dans un
bon bouquin de programmation concernant C++.

Jean-Paul Cheppe

> En fait tout ceci est pris en charge par le compilo (ou plus
exactement par
> l'éditeur de liens, ld)

Je me suis mal exprime, ou alors je n'ai pas bien compris : je souhaite
controler le chargement avec le programme, c'est a dire que je veux
faire un programme qui charge et decharge a la demande la librairie, et
non pas un chargement pour toute l'execution du programme, ce qui doit
se passer avec une methode "classique" d'edition de liens ? Ce que je
veux faire exclut d'emblee les librairies statiques, mais je ne sais
pas s'il existe une solution avec les librairies dynamiques.

Par exemple, je voudrais pouvoir executer l'algo suivant :

si (jour pair)
 charger librairie_pair
sinon
 charger librairie_impaire

Utiliser_les fonctions_de_la_librairie_chargee

Merci pour les listes

Répondre à