Le Fri, Mar 03, 2000 at 03:05:39PM +0100, Picard, Cyril écrivait :

>aux dernieres nouvelles, les cartes modem ne fonctionnent pas sous linux...
>:o(( (c'est en tout cas vrai chez olitec)

Tsss ... pas raconter n'importe quoi, les cartes modems isa sont
supportées, ce qui n'est pas supporté ce sont les cartes modem _PCI_,
qui sont des winmodems et qui correspondent à ce que tu expliques plus
bas, Olitec a vendu (vends) des cartes modem ISA qui fontionnent très
bien.

>selon les infos que j'ai pu glaner, en fait ces cartes sont peu couteuses
>car une partie du boulot du modem est effectuée par soft ; malheureusement
>personne n'a encore écrit ce soft pour linux :(

Si si, cela à été fait pour certaines marques, voir
http://www.limodems.org/

>à bon entendeur...

à bon correcteur...

Guillemot ne livre pas les specifications de ses matériels, il est donc
impossible d'écrire un driver.

Là n'est pas le problème

Yapadkoi ©®

--
Coucou, je suis 951 (designer Créapolien) et je suis à la recherche de
gentilles correspondantes sachant satisfaire mon besoin énorme mais

Répondre à