Le mandrake-cien andre salaun <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un petit trou dans mon Latex.
> Je voudrais définir les marges de (certains) documents
> pour l'ensemble du document : les marges par défaut sont trop larges.
> Quel package. Est -il dans la version  livrée avec la M 7.0 de Tetex.
> Et en fin doc pour les commandes?
> S'il n'y est pas où est -il?

Je te conseille le package geometry (fourni) qui permet de changer les
dimensions de la page, des en-têtes, des pieds de pages, des marges ...

\usepackage[hmargin=3cm,head=2.5cm,foot=3cm ...]{geometry}

La doc est assez simple à lire ... si tu l'as installé ;-)

--
Amicalement,
Philippe.

<http://perso.club-internet.fr/pphil/>