Bonjour,

Je continue mon exploration de cette distribution que je trouve dans
l'ensemble excellente... Mais :

Après une installation "personnalisée + normale", avec tous les
packages, j'ouvre KPackage et je vois un dossier nommé incroyablement
avec plein de caractères spéciaux.

Je déplie la hiérarchie, et d'autres dossiers idem apparaissent, pour
finalement tomber sur un package
"xtoolwait" de taille "-2075703" version 1.3-1mdk.

Dans ses propriétés et la liste des fichiers, toujours des caractères
bizarroïdes...

Idem pour un autre dossier qui contient "xpuzzles" 5.4.1-9mdk

Ces deux dossier apparaissent au dessus du dossier "Amusements".

Ensuite, une série de dossiers normaux, jusqu'à "X11"

Puis, une hiérarchie de 5 dossiers fous qui contiennent au final
"xwp", -2109494, 2.20-3mdk

Ensuite, un dossier fou pour
"symlinks", -1047504, 1.2-7mdk

Et enfin un dernier avec
"libgtop", 793527, 1.1.3-2mdk

Question : d'ou se problème peut-il venir ? Est-ce un problème de la
distribution, ou de Kpackage, ou cela peut-il venir d'une
incompatibilité matérielle ?

Subsidiaire : un contournement ?

Merci de votre temps,

Cordialement,
Guy Capra.
CREATIQUE - FileMaker Solutions - Sun Developer Connection
http://www.creatique.com - http://www.staroffice.online.fr

Répondre à