J'ignore s'il s'agit d'un problmème local (perso) ou de tt la liste mais.

J'ai posté une question à plusieurs reprises et ne la vois pas
apparaitre... ni des réponses... j'en déduit qu'elle n'apparait pas non
plus chez vous.

Et comme j'attend une confirmlation, au moins, avant de faire la manoeuvre...

Question (au cas ou... on ne sait jamais):

Ayant la Mdk 6.1 helios (PowerPack) j'envisage de la mettre à jour grace au
CD de Planète Lx n.6 (mes finances ne me permettant pas d'acheter
systématiquement les Power P, j'avais d'ailleurs déjà acheté le précédent
5.3 Festen)

Comment puis-je donc faire la Mise à jour tout en évitant d'installer Lilo
au Boot et continuant de lancer Lx Mdk par ma disquette ?
SI celà est possible ! (c'était d'ailleur ma question)
A partir de windos ? de la 6.1 ?

En effet ma config particulière exige celà.

En espérant me et VO8IS lire (réponses) trés bientot (je poste sur
[EMAIL PROTECTED], tout simplement en faisant un reply à un
message de la liste)

--
Http://pro.wanadoo.fr/catnet - http://vilaweb.com/perpinya -
http://www.catalanet.net