Daniel Cartron wrote:

> Ca m'est arrivé aussi, et j'ai pris l'habitude, ainsi que je l'ai lu je
> sais plus où, de taper les chiffres sur le clavier alpha (avec la touche
> shift). Et j'ai remarqué que mes potes linuxienx plus avertis faisaient de mm.

Des linuxiens encore plus avertis iraient voir le site de serge
http://lealinux.free.fr/ rubrique Trucs&Astuces (si mes souvenirs sont
bons)(je voudrais bien verifier mais ils m'ont coupé l'acces internet
ici), ou tu auras le moyen d'avoir le Verr Num en route (mais sans la
led allumée :((( ) au demarrage, sous X ou bien en console ...

Voila !!!

--
David

Répondre à