Le mandrake-cien Christian Hache <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Mandrake 7.02
> J'utilise WindowMaker depuis toujours, mais voila:
>
> Je crée sur le bureau kde quelques icônes de plus.
> Je repasse sous WindowMaker, et là plus rien , plus d'icône du tout.
> Je reviens sur KDE plus d'icône non plus.
> Je tente d'en créer de nouveaux icônes: rien, rien rien
> grrrrrrrrrrrrrrr
>
> Comment cela ce fait il ?

Si cela t'aider :

J'étais sous mon login user, sous windowmaker,
je quitte l'interface graphique, pour me retrouver en mode console,
je tape « su root »
je tape « startx » ( quel maladroit je suis )
et là, un bel écran graphique sans rien.
Je n'ai pas eu la patience d'attendre très longtemps, CTRL-ATL-backspace
pour tuer X, retour en mode console, vérification :
mon fichier .Xauthority (de mémoire cela doit être celui-là) avait été
écrasé par celui de root.

--
Amicalement,
Philippe.