Le sam, 18 mar 2000, vous, yannick avez declare :
> bonjour,
>
> j'ai une CMI 8330 que j'ai configure pour la mandrake 7.0; j'ai plus ou
> moins adapte des configurations trouvees sur le WEB; voila la marche a suivre:
J'ai aussi une cmi8330, integrée à la carte mère, mais je ne comprend pas
pourquoi,  quand je demande les irq, le bios en renvoi 4! De plus,
certaine sont identique à celle de ma carte réseau.
J'avoue que le hard d'un PC n'est pas mon terrain favoris....
Si quelqu'un peu m'expliquer... Quoi que je me passe bien du son!

 ...cut...

> Evidemment apres avoir fait les manipulations precedentes, il ne faut pas
> lancer sndconfig pour ne pas tout defaire.
Bien sur !-)

Amicalement.
R. Suinot
--

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Bonne journee.

linux & Falcon 030 Only!