Title: Serveur FTP

Bonjour.

J'utilise un PC de bureau et un portable. Mon but est de synchroniser certains répertoires des disques durs de ces deux machines via FTP.

J'ai une connexion entre les deux machines via ppp et un câble série, et je parviens à contacter le pc de bureau (serveur) depuis le portable (client) avec un logiciel de ftp type gFTP ou Igloo-FTP.

Mon problème est le suivant : je voudrais que le portable-client puisse accéder à l'ensemble des disques du serveur, mais pour l'instant, à la connexion ftp depuis le client, je n'accède qu'à un tout petit morceau de l'arborescence du serveur.

Quel outil utiliser pour ouvrir l'accès plus largement ? Je pensais à kBeroFTPD, mais je ne trouve pas sur ma machine, pas plus que sur le cd-rom d'installation de Mandrake : est-il planqué dans un paquetage portant un autre nom ? Faut-il utiliser un autre outil ?

Merci de vos tuyaux.

Daniel B.