>J'ai une imprimante qui n'est pas supporté par linux (Lexmark Z31) et je
>voudrais quand même imprimer mes documents créer sous linux.

Avec quoi as tu crée tes documents ?
Ils peuvent être dans un format de fichier reconnu par une application Win
(ou le portage win d'une appli Linux :-) )

>Est possible de le faire depuis windows ?. Linux et windows sont installés
>sur un même disque dur mais
>sur des partitions différentes respectivement Linux et DOS.
>Qu'elle est la configuration à faire ou l'utilitaire à installer ?

Pour une solution optimale, tout dépend du type de fichier.

Pour une solution passe partout :

    Tu peux, sous linux, imprimer dans un fichier PostScript, puis faire
dessus un ps2pdf et le mettre sur la partoche Win.

    Ensuite, sous win, tu recuperes le fichier .pdf, tu l'ouvres avec
Acrobat Reader, et tu imprime quelle que soit ta déprimante.

            A+,

                                C.

Répondre à