nixo a écrit :

> salut a tous
>
> j'ai suivi les nombreux conseils qui m'ont ete prodigues sur cette liste mais
> je ne suis malheureusement tjrs pas arrive a partager ma connection internet
> entre mes deux postes  :o(
>
> les ping vers le net ne veulent toujours pas passer
> alors me vient une question : le noyau de mon linux est-il compile pour l'opton
> d'iP_FORWARDING (comme je l'ai lu a plusieurs endroits) et surtout
> quel moyen ai-je de le savoir  :)
>
> voila merci de me lire une nouvelle fois :o)
>
> @+
>
> nixo

Bonjour,

je suis nouveau dans cette liste et j ai lu que l'IP Masquerading a ete traite
dernierement. Est ce que quelqu un aurait l amabilite de me forwarder les mails a
ce sujet car je vais en avoir besoin sous peu. D ailleurs je pense le faire cheez
quelqu un qui va se connecter a cybercable a paris. Est ce que quelqu un a des
infos sur le type de connection cybercable. Si linux peut s installer ou pas.
(contrairement aux reseaux de cegetel)

juan

Répondre à