Le dim, 02 avr 2000, Patrick GONCALVES, vous écriviez dans [debutant] image ISO avec
nero :
> Salut à tous,
>
> Quelqu'un a-t-il déja gravé un fichier *.iso à l'aide de nero ? Sur le site
> de Mandrake, on parle de WinOn CD ou de Easy CD creator, mais rien sur
> l'outil de ahead. Serait-ce mission impossible ?
>

> Patrick GONCALVES
> http://www.multimania.com/patg
> ICQ : 20057008

À ma connaissance Nero (je connais 4.0) grave en iso. Cependant le "problème" de
Nero c'est aussi ses capacités et il ne propose pas comme WinOn Cd un mode
Wizard  qui "automatise" la gravure et  il laisse donc plus cours au erreurs
type oublier de finaliser un cd- nécessaire selon ce qu'on fait- etc....
Il faut donc bien lire la doc (en pdf et très complète) qui
l'accompagne concernant le type de gravure qu'on veut faire pour ne pas omettre
une "petit détail" absolument nécessaire à la réussite ou à la lecture.
 --

André Salaün

Le bénévolat c'est pour les andouilles. Vous saviez que les bénévoles ne sont
même pas payés? (Homer J. Simpson)