Le mar, 04 avr 2000, vous avez écrit :
> Bonjours à tous.
>
> Ou pourais-je trouver de la doc du genre "initiation à linux" pour des novices de
>l'informatiques ?
> (c.a.d. des personnes ayant tres peu de connaisances sous windoz)
Ce qui est mon cas, j'ai acheté par deux fois des bouquins qui m'aident pas mal:
Linux pour les nuls (cd red-hat 5.2 avec) qui explique bien et
moins cher Linux mandrake 6.1 (avec cd aussi) chez campus presse bien détaillé.
Ces deux bouquins sont d'un abord facile (ce qu'il me fallait) le reste c'est
une question d'intérêt à linux, si tu te piques au eju ou pas.
Je complète cela avec des revues comme linux-planète et linux magazine (hors
série est plus adapté à notre niveau).
Voilà, a ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!