De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: mercredi 5 avril 2000 13:52
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: Re: [debutant] RE: Changement nombre de couleur pour serveur x

[EMAIL PROTECTED] wrote:

> En fait j'ai trouvé comment changer le nombre de couleurs, c'est dans le
> fichier /etc/X11/XF86Configurator , à la fin du fichier la variable Depth,
> je l'avais positionnée à 16 , mais la mon serveur x refuse de démarrer.

Attention ce Depth est une profondeur de couleur en bit !!! Si tu veux
256 couleurs, tu dois mettre 8 et non pas 16.

--
David

Oui, ça j'avais compris, en fait en consultant le site lea j'avais trouvé
les infos.
Pour résumer, au départ j'étais en 8 c'est à dire 256 couleurs et donc je
voulais passer à 16 c'est à dire 65000 et des brouettes et là ça plante.
Pourtant c'est une carte S3 trio 32/64 et je pense qu'elle le supporte.
N'ayant pas windows sur le poste je ne peux pas vérifier comment elle était
configurée avant.
Oui oui j'ai supprimé windows du poste, c'est tellement plus facile pour
l'install de linux :-).

Eric Monziols
DTI/SDEL/BPPO
[EMAIL PROTECTED]