>J'ai le même problème, sauf que je n'ai pas de blocage. Tout un
>tas de bidules
>défilent à l'écran de façon continue. Si j'attends assez longtemps,
>l'ordinateur redémarre. Si j'éteins l'ordinateur, il redémarre
>proprement la
>fois suivante (preuve que le système s'est quand même arrêté proprement).

Oui, c'est vrai je crois avoir apercu un "system halted" sur l'écran
précédant le message d'erreur, et c'est vrai qu'il redémarre sans problèmes
après. Je n'ai par contre jamais attedu jusqu'à qu'il redémarre tout seul,
mais c'est normal ca, qu'il redémarre tout seul?
En tout cas tout cela n'est pas très propre.

didi

Répondre à