----- Message d'origine -----
De : "fabrice.recalt" <[EMAIL PROTECTED]>
À : <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé : vendredi 7 avril 2000 00:12
Objet : [debutant] PB de résolution.

> [...]
>
> - Sous Windows je monte en => 1280 x 1024 - 32 Bits
> - Sous la distribution Slackware 7.0 j'arrivais à 1024 x 768 - 16 Bits
> - Sous Linux Mandrake 7.0 => 800 x 600  - 16 Bits
> et malgré plusieurs essais : modification du XF86Config, je n'arrive pas à
> aller plus haut.
>
> Je possède une ATI RAGE 128 et un écran FUJITSU modèle TE 772 B dont voici
> les éléments :
> Scanning frequency : Horizontal     30-72
>                                 Vertical         50-120
> Pixel Rate : 110 Mhz (Est-ce le premier chiffre que l'on voit dans les
Mode
> Lines du XF86Config ?)
>
> Si vous aviez un petit tuyau je suis preneur !

Chez moi, avec la Rage 128 Fury, pas de prob.
Je possède un écran 19" et je tourne en 1280x1024 à 85 Hz.
Avec DrakConf, tu choisis résolution écran -> voir tout -> annulé, ce qui
t'ouvre une autre fenêtre où tu trouve l'option "changer de carte".
J'ai pris Ati Rage AGP. Ensuite "Chercher les différentes résolutions", ce
qui doit te donner le montant de la ram sur la carte vidéo (32 mégas, non
?);
Après cela tu re-sélectionne le 1280x1024 (bin oui, autrement il se place de
nouveau en 800x600). Et c'est fait (enfin, j'espère ;)) )
A+
   Mikaël

<< La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri >>
     Chamfort

Répondre à