Salut
je vizens de finir l'install d'une mandrake 7.0 AIR
a l'install ma carte scsi TEKRAM DC395U est bien détéctée, mais au
lancement de linux, ben ma carte n'est plus detectée, mon bios n'est pas

activé PNP (sinon ca marche mal, je sais).pkoi le module d'install me la

trouève mais que linux ne la trouve plus apres??
autre question, j'ai chargé la dernierre version de lothar et des
modules annexex ainsi que la version 1.21 dde isapnptool
j'ai decompresse les isapnptool puis j'ais fait MAKE et ensuite
MAKE INSTALL.pis là je sais plus koi faire, quand je veux installer le
module detect, il me dit que je n'ai pas la dependance de isapnptool
1.21 ?
why
merci si qqun a des reponse simple et comprehensible par le comment des
mortels
VIVE LINUX
Shutdown WIN/DOS
hahah