En réponse à DE VOLDER Fabrice <[EMAIL PROTECTED]>:

Salut,

Oui, je te l'accordes mais pas pour toutes, wmakerconf fonctionne comme ca,
elle crée une icone, simple à docker mais par contre j'ai eu un souci pour
kppp, kmail et krn, il n'y avait pas de dock, il a donc fallu que je passe par
les xterm et l'edition de wmstate, seraient-elles mal codées ?

A+
Arnaud

Don't eat the yellow snow !