Daniel Cartron wrote:

> Bonjour,
>
> Pas moyen de configurer ma carte scsi adaptec 2930U.
> Elle est reconnue à l'install
> Elle est reconnue par kudzu quand je joue à l'enlever et à la remettre dans
> un autre slot
> Au boot j'ai le message scsi host 0
> Lothar me dit que je n'ai pas de scsi
>
> J'ai acheté ça 600 balles pour brancher mon scanner et ça fait des mois que
> je galère la dessus (bien avant la mdk7, j'avais une executive redhat et
> c'était pareil).
>
> Salutations
>
> Daniel Cartron
> [...]

Tu dois donc avoir la doc de ta carte SCSI. Mais comme elle est PCI je
pense que le chipset doit etre AIC7xxx. Verifie le de preference.
Maintenant, ce que tu vas faire c'est aller voir dans
/lib/modules/repertoire_du_noyau/scsi si il existe le module nommé
aic7xxx.o
Si oui, alors c genial, sinon tu vas devoir le compiler. Je vais partir
de l'hypothese que tu l'as sinon c'est pas quelques kilos le mail mais
plutot plusieurs centaines.
Tu rajoute dans le fichier /etc/modules.conf une ligne:
alias scsi_hostadapter aic7xxx.o
Tu fais modprobe aic7xxx.o
Tu fais cat /proc/scsi/scsi

Normallement tu devrais voir ta carte et ta chaine SCSI.
Dis nous ensuite tout ce que cela donne comme resultat.

--
David

Répondre à