Le ven, 14 avr 2000, DE VOLDER Fabrice a écrit :
> Salut,
>
> Pour cela tu lance startx comme ceci :
>
> startx 2>&1 >/dev/console

OK j'opte pour startx &> /dev/console pour recevoir tous les messages
et pas seulement une partie.
Ça fonctionne parfaitement sous root. Mais en user il ne peut pas
ouvrir la console. J'ai mis /dev/console en lect/Ecr pour tous et
/usr/.../xconsole en exec pour tous cela ne suffit pas :-(
Que veut-il de plus ?

> puis dans ta session X tu ouvre une xconsole. (/usr/X11R6/bin/xconsole) Le
> mieux etant de l'ouvrir automatiquement a l'aide de xinitrc ou .xinitrc .

Sous mdk7 c'est pas /usr/bin/startkde ? c'est vraiment pas clair leur
lancement de X !-(

> Bonne journée.

[...]

Répondre à