Bonjour,

J'ai eu un problème de ce type avec Mandrake.
La partition Windows avait disparu. Je ne pouvais plus rien  faire.
J'ai essayé une réinstallation avec toutes les distributions en ma possession.

Je suis parvenu à récupérer mes partitions avec Caldera 2.3

L'autre raison peut être la corruption du MBR ou de la table de partition par
l'antivirus.
Une idée effacer le MBR ( fdisk /mbr sous dos) puis réinstaller?

Le mer, 12 avr 2000, vous avez écrit :

> Bonjour
> je vous explique en gros mon pb
> j'ai installé la mandrake 6.1
> tout s'est bien passé
> toutes mes partitions windows sont intactes
> je lance avec lilo, et je veux mettre win en standard au
> lieu de linux, vu que l'ordi est pas à moi
> qd l'ordi me demande mon pass root pour acceder au fichier
> lilo.conf, il me dit qu'il est pas valide
> ne sachant que faire (c ma premiere utilisation), je
> reinstalle linux une deuxieme fois par dessus, et ca marche
> po.
> [...]

Répondre à