>Dans la mesure où l'achat du modem date d'avant l'envolée Tux, il ne faut pas
>insulter à tord... cela dit, ça ne répond toujours pas à ma question?

(1) je ne t'ai pas insulte
(2) la solution ? En supposant que ton fabricant diffuse ses specifications,
il y aura des gens qui vont developper surement un driver pour Linux...
Ceci dit, il y a aussi beaucoup de risque pour que le fabricant (souvent trop
fortement lie a Micro$oft) ne laisse rien filtrer du tout auquel cas ca ne
fonctionnera pas sous Linux...
Olitec par exemple a decide de developper un driver pour Linux pour
ses modems internes.
Mais la meilleure solution reste un modem externe ce qui est parfaitement
supporte par Linux (c'est un vrai modem qui fonctionne sur un vrai port serie)...

Raphael

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER