Le Fri, 21 Apr 2000, Guillaume Debord m'a écrit :
> Bon j'veut bien tenter d'installer XFree 4. J'vais aller voir sur leur site.
> Si quelqu'un a des conseils à me donner qu'il ne se prive pas.
> Quand je pense que je fait tout ça pour jouer à une démo dont j'ai le jeux
> complet sous Windows. C'est pas du masochisme ça  :-)

pour quake, je sais pas, j'ai un p75 sans carte 3d etc...

pour xfree 4, je l'ai installé en n'écrasant pas le 3.3.5 qui déjà présent.
j'ai utilisé la version beta licrée sur le cd de Linux France Magazine 16
(avril)

RH6.1, démarrage via kdm, car plusieurs utilisateurs sur la bécane

1) y a certain répertoires qui sont vides ... j'ai fait un lien vers les
répertoires du 3.3.5
2) y faut reconfigurer /etc/X11/XF86Config avec XF86Setup livré dans la
version 4 3) pour éviter le plantage , j'ai créé 2 versions de /etc/XF86Config;
une version pour le 3.3.5 et une pour le 4, et j'ai fait un lien symbolique de
XF86Config vers la version que je veux utilisé.
4) j'ai aussi modifié /etc/X11/kdm/Xservers pour qu'il démarre X depuis le
répertoire /bin/ de la version 4
(ici aussi, j'ai fait un lien symbolique vers une des deux versions)
5) pour les test, je me met en console, avec mc, et je fais les modifs...
je joue avec  init 3  et    init 5    pour relancer X dans les conditions
habituelles de démarrage (je ne passe pas par stratx).
6) heu ... je n'ai pas trouvé comment déclarer la tablette wacom sur la v4...
la syntaxe de la v3.3.5 n'est plus correcte
7) fait un backup avant de modifier, on sait jamais !!!!
8) à +

 --
 /  ADAL

|  http://welcome.to/crupet
|  visitez un des "Plus Beaux Villages de Wallonie"

Répondre à