Bonjour,
Me revoila avec mes questions PHP3, j'ai essayé en enregistrant le fichier
avec l'extention .php3 comme définit dans mon fichier HTTPD.conf
mais ça ne marche toujours pas.
Petite question, j'ai lu qu'il fallait executer les instructions qui suivent
(numérotés de 1 à 12) pour l'installation. Est-ce nécessaire ou bien est-ce
que l'installation des
packages avec l'utilitaire RpmDrake de la distribution Mandrake suffit.
(après l'installation des packages j'ai vérifié les fichiers de config
Httpd.conf et Php3.ini et
ils sont Ok).
merci de m'aider.

1/   tar xvzf apache_1.3.x.tar.gz
2/   tar xvzf php-3.0.x.tar.gz
3/   cd apache_1.3.x
4/   configure --prefix=/www
5/    cd ../php-3.0.x
6/    configure --with-mysql --with-apache=../apache_1.3.x
--enable-track-vars
7/   make
8/    make install
9/   cd ../apache_1.3.x
10/  configure --prefix=/www --activate-module=src/modules/php3/libphp3.a
11/  make
12/  make install

Fabrice DEHLINGER

Répondre à