Le jeu, 27 avr 2000, Pierre Carnicelli a écrit :
> Bonjour,
> OUF!!! Je viens de me faire une frayeur...
> J'ai mis le CD-ROM dans le lecteur...
> Ma machine à démarré, puis j'ai commencé à répondre aux questions, jusqu'à
> "partionnement"... et là.. :(((
> Je n'ai pas de place. En effet mes 10Go c'est Windows... qui a tout pris.
> Je n'ai pas partition magic. Je fais quoi d'après vous?
La meilleure solution reste un logiciel du type de Partition Magic. Je signale
qu'il existe des alternatives. J'ai utilisé un logiciel qui s'appelle Partition
Manager de chez Paragon Software et qui est moins cher (29$95). Voir la page
www.paragon-gmbh.com/n_pm.htm (je n'ai pas d'actions !!!)
--
Jean-Claude Cordier
Centre de Tele-Enseignement - Universite de Rouen