"Cordier, Guillaume" wrote:

> Je pense que c'est plutôt
> append="mem=96M"

Oui c exactement ca :))
Je vais me punir d'ailleurs.
J'ai juste une petite question d'ailleurs. J'ai 96Mo moi aussi dans le
PC et pourtant je n'ai pas mis cette ligne. Or linux detecte bien 95Mo
alors quid ?
Suis je le seul dans ce cas ? Est ce parce que j'ai de la 66MHz ?
C'est pas une question existencielle hein c'est juste pour info :))

--
David

Répondre à