Title: boot reseau

Bonjour,

J'ai installé la version 7.2 en mode serveur sur mon poste principale

j'ai d'autres PC sur lesquels il y a très peu de place disque ( 100 a 120 Mo)

Je sais qu'il existe un possibilité de booter sur le réseau avec une carte ethernet équipé d'une eprom, cette méthode est difficile a mettre en place ( programmation rom )

Puis-je mettre le minimum sur les disques ou disquette pour qu'ils puissent profiter du serveur nfs et nis

Que dois-je mettre?

Partition principale : boot lilo, paramètres réseau

Partition swap

Comment faire une tel installation ?

Le minimum d'une installation c'est 200 Mo

faut-il que ça soit la même distribution, même noyau

En vous remercient de votre réponse

baptiste Aubard

Répondre à