Le ven, 28 avr 2000, vous avez écrit :

> Sinon cela faisait longtemps que j'essayais de tester Wine sans jamais
> réussir, et avec la mandrake tout marche du premier coup! (sauf qu'il
> manque la ligne printer=on dans [WINE]). Balèze et surtout super sympa.

Oooops.
Tu as utilisé Wine et ça marche ? La seule fois où je m'en suis servi j'ai
lancé la calculette de Windows. Elle a fonctionné (avec quelques bizarreries
d'affichage, il est vrai) et elle a planté quand j'ai voulu la fermer (je sais,
je devrais la fermer plus souvent ;-D).
Comme je fais ça sur mon poste de travail, je n'ai jamais recommencé.
Tu peux me dire ce que tu fais tourner avec Wine ? Et comment procèdes-tu ? Tu
es magicien ? Je suis preneur de toute info là-dessus.
--
Jean-Claude Cordier
Centre de Tele-Enseignement - Universite de Rouen