----- Original Message -----
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, April 25, 2000 9:58 AM
Subject: RE: [debutant] Re: [debutant] imprimantes réseaux

> Si cela peut t'aider, j'ai une imprimante avec un boitier axis qui me
permet
> de la mettre sur réseau
> avec une adresse ip. Je l'ai déclaré avec printtool en Remote Unix
> en name j'ai mis lp
> le spool directory /var/spool/lpd/lp (je crois que c'est automatique)
> File limit 0
> Remote host : j'ai mis le nom que je lui ai donné dans le fichier
/etc/hosts
> à savoir hprt
> (dans le fichier /etc/hosts j'ai ajouté une ligne (adresse ip de
> [...]
Salut !

Merci de ta réponse.

J'ai bien essayé de faire la même chose mais linux ne trouve pas la file
d'impréssion pr1 (dans ton exemple) sur le serveur "hprt" (idem)

Lorsque je vais voir dans le sorte de géstionnaire d'impréssion, il voit
bien mon job bloqué et il me dit que le spooler attend l'activation de la
file d'impréssion "pr1" sur le serveur "hprt".

???

Cordialement.

Répondre à