Le mar, 02 mai 2000, vous avez écrit :
> Bonjour a tous,
>
> J'ai tente a plusieurs reprises de lancer l'emulateur wine
> mais rien a faire, il ne veux pas.
>
> A chaque fois j'ai le message "configurer wine.conf"
>
> OK, mais quand j'edite ce fichier pour voir un peu, il est vide !!!!

Je suis justement en train de le faire. Effectivement, ce fameux fichier
/etc/wine/wine.conf était vide chez moi aussi. J'ai trouvé toutes les infos
nécessaires sur le site de wine : www.winehq.com
On peut effectivement lancer des applis Windows, mais ça fonctionne mal
(problèmes d'affichage et d'instabilité).
Je ne pense pas que ce logiciel puisse être réellement utilisé dans un cadre
professionnel, ça me paraît trop risqué.
Pour l'instant, VMWare me semble être la seule solution vraiment fiable.
--
Jean-Claude Cordier
Centre de Tele-Enseignement - Universite de Rouen