From: Booster_eric <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: May 2, 2000 9:48:38 AM GMT
Subject: [debutant] Scsi, svp marre de lancer le module a la main

Salut
Apres m'ettre perdu dans les meandre des kernels et compagnie, j'ai
enfin resolu le pb qui m'ennervait le  plsu, Ma carte SCSI
au passage, merci a ceux qui m'on aidé
mais j'ai un autre souci
au boot mon kernel lance, je ne sais trop koi, ki fait que je vois a
l'ecran
SCSI HOST : 0
Scsi detected : 0
et dont surpermount sur le graveur FAILED
a la fin du Boot  je lance un terminal
je fais  modprobe dc395x_trm (tekram)
no problemee, apres je peux utiliser le graveur

Mes question donc
Comment faire que la detection du debut donne un bon resultat, ou
simplement l'enlever
et comment lancer mon module automatiquement

Merci

FREE Personalized Email at Mail.com
Sign up at http://www.mail.com/?sr=mc.mk.mcm.tag001