> Il faut que tu rentres tes images les unes aprés les autres sur un même
> fichier (new file). Chaque image doit être transformée en calque sur ce
> fichier et si possible au même niveau (prend des repères).

Ok, merci. J'avais la manip, mais pas l'ordre dans lequel le faire.
Il faut faire copy sur le fichier source, puis sur le support, faire
paste, et valider la création du nouveau layer.
Enfin ça marche impec. J'aurais bien voulu pouvoir indiquer le temps
d'affichage de chaque layer, mais ça, j'ai pas trouver dans the gimp.
Si quelqu'un sait comment faire ??
Francois