Bonjour Yves,
avez vous la certitude aque votre version fonctionne avec le cpu pentium 166mhz
de Mandrake, ma version 7.0 ne fonctionne qu'avec les pentium II et III de
la nouvelle
génération.
J'ai, avant d'en être informé, voulu faire l'installation sur une Pentium I
avec + ou - les
mêmes déboires
attention aussi lors de l'installation, le mot de passe n'est pas
nécèssairement contitué
avec le clavier français, il est prudent de ne pas utiliser de caractères
qui ne sont pas similaire sur lr claver QWERTY que sur le clavier AZERTY et
cela dans de nombreux cas!

73s
andré

At 11:19 2/05/00 +0200, you wrote:
>Bonjour à tous,
>
>Voici mon premier message sur la mailing list
>et le récit de mes difficultés d'install.
>
>J'ai écrasé une Red hat 6.0 en parfait état de marche
>pour installer la Mandrake 7.0 que j'ai acheté avec
>notices.
>
>Les découvertes :
>Impossible de lancer l'install du CD
>Impossible de bénéficier de l'install graphique
>Après l'install en mode texte je redémarre
>et me loge en deuxième utilisateur mais commande
>startx inconnue.
>Impossible de me loger en root: loging incorrect
> [...]

   Andre Hoolandts               Internet E-Mail-> [EMAIL PROTECTED] or
[EMAIL PROTECTED]
   Rue du Printemps,9                               ham tcpip bbs ->
[EMAIL PROTECTED]
   B-7700 MOUSCRON BELGIUM             ham  ax25 bbs -> [EMAIL PROTECTED]
   Tel.: +32-(0)56-84.57.40       ham -> on4hu = 44.144.3.1   -   on0hu =
44.144.3.44
   Fax.: +32-(0)56-84.57.41                     ham -> Radio Network  *
EURO><LINK *
    WEB for radio-amateurs:
<http://users.skynet.be/on4hu/>http://users.skynet.be/on4hu/ &
<http://ping.be/on4hu/>http://ping.be/on4hu/