----- Original Message -----
From: Michel Parlebas <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, May 02, 2000 10:27 AM
Subject: Re: [debutant] comment récup érer son mail exchange ?

> Le mar, 02 mai 2000, Marcus Hermit a posté :

> Samba n'a rien à voir dans tout cela.
>
> MS-Exchange comporte un serveur POP3 (est-il activé par
> l'administrateur réseau ?)  et on doit pouvoir récupérer son mail avec
> Kmail comme on le fait pour n'importe quel serveur POP3..
>
> Aller dans Fichier/Configuration/Réseau et créer une B.A.L "POP"
>
> MP.

Bon, après avoir pris qqs renseignements, en fait dans outlook j'utilise le
service msmail.
Et mon bureau de poste est bien une ressource partagée LAN.
(d'où mes tentatives avec SAMBA)

Par ailleurs, ils ont fusionné le mail intranet et extranet.
L'un passe par exchange et l'autre par msmail et apparemment, le tout est
accessible par msmail.

Je n'ai pas pu joindre la personne qui connait la configue de tout ça ici.
A voir dans qqs jours...

Merci.