Salut à tous,

Depuis que j'ai installé la 7.02 j'ai un petit souci avec WMaker, régulierement
il plante; je m'explique : la souris s'arrete de bouger, l'ecran devient tout
noir, et j'apercois une fraction de seconde le login console et puis kdm repart
et me repropose les logins. C'est pas grave en soi, c'est pas trop fréquent
quoique ! 6 hier, à la fin je me suis enervé, le plus emmerdant c'est quand ca
arrive quand je suis connecté ca fait cher la seconde de connection (.74F).

J'ai réinstallé la 6.1 et c'est tout pareil qué miguel.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probléme ? Que faut-il faire ?

PS AMD 300 mhz, 106M RAM, carte trident 3D, résolution 1280

Je me demande d'ailleurs en ecrivant ce mail si ce n'est pas la résolution qui
plante, il faudra que j'essaye en 1024, pour voir ce que ca donne.

A+

Don't eat the yellow snow !

Répondre à